What the Hell
What the Hell
What the Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
What the Hell


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PV Serpentard

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 56
Date d'inscription : 19/01/2011

PV Serpentard Empty
MessageSujet: PV Serpentard   PV Serpentard EmptySam 6 Aoû - 20:38



“ ELSY CARROW „ w i t h -- A . -- B R E S L I N
Dilettante ϟ Amusé ϟ Sournois ϟ Menteur






Elsy Carrow, fille d'Amycus Carrow. Vu l'agressivité de la famille carrow,on aurait pu croire que leur rejeton serait un diablotin à corne et pourtant elsy est calme, très douce. Passionnée de musique elle est une vraie virtuose et très douée un instrument dans les mains. Oh n'allez pas croire qu'elle est une gentille petite poufsouffle, Elsy a des dents et la baguette facile. Certes son pouvoir magique est encore faible, mais amycus a tenu a enseigner à sa fille quelques sortilèges de son cru afin de ne pas se faire marcher sur les pieds. la jeune elsy s'énerve rarement, mais ne touchez pas son violon ou vous le sentiriez passer.Elsy a une aversion particulière pour rémus lupin et le fait sentir dans chaque regard, elle aime lui jouer des tours.

ϟ Fille d'Amycus Carrow
ϟ Violoniste de génie
ϟ Pique des crises épouvantables
quand on touche à son violon
ϟ Adore le sortilège cuisant
ϟ Amie de la famille malefoy
ϟ Déteste rémus lupin

Mes liens



Remus Lupin

Professeur
Ennemi
Drago Malefoy

Serpentard
Maître









“ druella rosier „ w i t h -- A . -- T I S H L E R
persévérante ϟ discrète ϟ Tactitienne ϟ Indépendante






« Druella Rosier fille d'evan rosier, âgée de 11 ans et sang pur de formation. Contrairement à son père, Druella n'abandonne jamais un projet qu'elle a débuté. Son but cette année, dominer son année et prendre la tête d'un groupe de serpentard. Insidieuse et perfide elle agit toujours de façon détournée, on ne peut pas dire qu'elle manque d'intelligence. Incroyable chef de guerre ses tactiques d'attaques sont redoutables. Groupe de ronald? Non pas moyen, elle n'est sous les ordres de personne, les ordres c'est elle qui les donne.Tacticienne hors pair, décidée , chef de guerre, elle n'aime pas être dominée. Ses plans sont sans failles et lorsqu'elle tente quelque chose, personne ne peut jamais remonter jusqu'à elle. Serpentarde jusqu'au bout des doigts elle ne ressemble en rien à son père.

ϟ Tacticienne hors pair
ϟ Ambitieuse
ϟ Fille d'Evan Rosier

Mes liens













“ lysandra yaxley „ w i t h -- A . -- T O R R E S A N I
persévérante ϟ discrète ϟ Tactitienne ϟ Indépendante






Lysandra est quelqu'un de froid,élevée à la dure elle est fille unique. Elle n'a jamais eu la possibilité de se faire des amis et les rares connaissances qu'elle a lui ont été imposées par sa famille. Scolarisée à domicile, cette première année à Poudlard est un enfer pour elle mais elle a bien compris qu'il lui faudrait user de ruse pour arriver au sommet.Elle n'a aucun ami pour le moment et ne s'en porte pas plus mal. Mais parfois sans le dire elle regrette de ne pas avoir été envoyée à Poufsouffle mais ne l'avouerait pour rien au monde elle ne tient pas a se retrouver enfermée dans une armure par un serpentard.Lysandra a des cheveux blond coupés au carré, des mèches lisses qui souvent collent à son visage. des lèvres rosées telles un bouton de rose, qu'elle souligne d'un trait de gloss. Lysandra n'est pas ce qu'on appelle une beauté ordinaire. Ses grands yeux couleur miel intriguent celui qui s'y plonge. Une beauté froide,une poupée de glace dont il faudrait faire fondre la protection..

ϟ Aurais aimé être à Poufsouffle
ϟ froide
ϟ n'a pas d'ami pour le moment

Mes liens













“ ZACHARY ROGUE „ w i t h -- A . -- s e v a n i
douce ϟ Calme ϟ Timide ϟ Méfiante






On dit que les Serpentards sont ambitieux et que leur devise est "La fin justifie les moyens". Moi, je dois faire exception à la règle. Alors oui je suis perfide, sournois et manipulateur. Je suis aussi un excellent menteur et bien évidemment un très bon séducteur. Mais s'il y a bien une chose que je n'ai pas c'est de l'ambition. Je me lance toujours dans des projets grandiloquents et je ne termine jamais ce que j'ai commencé. Il est difficile de m'intéresser... et pourtant je suis facile à distraire et j'abandonne très rapidement mes objectifs. Les gens ne savent jamais si c'est parce que je suis lunatique ou totalement blasé. Moi, je rigole dans mon coin à les regarder faire des paris sur le sujet de ma prochaine entreprise ou combien de temps elle va durer... Meilleur ami d'astoria greengrass, je suis un emmerdeur professionnel. Sa perfidie est agréable à voir, et son argent est très utile pour mes entreprises. Ce que ca lui rapporte, ooh un peu d'amusement dans sa vie de bourgeoise. J'adore voir sa façon de manipuler les gens, une jolie fille qui embobine tout le monde. C'est amusant. Ah oui vous n'aviez pas encore compris que je ne suis pas gentil? Allons allons, je vais vous laisser, aujourd'hui je dois entamer une liaison avec Mademoiselle Spencer, aurora tu es ou?Ah oui oui j'aurais du vous dire je suis le fils de rogue blabla et non je ne m'entend pas des masses avec potty mais curieusement je m'en fous depuis que je suis à poudlard; Allez zou j'y !

ϟ Fils de severus rogue
ϟ Ne finit jamais ce qu'il a commencé
ϟ Meilleur ami de astoria greengrass
ϟ a quelques problemes avec harry

Mes liens



Astoria Greengrass

Serpentard
Meilleure amie
Harry Potter

Griffondor
Non apprécié





Revenir en haut Aller en bas
https://wthell.forumgratuit.be
 
PV Serpentard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What the Hell ::  :: 
Scénarios
-
Sauter vers: